Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecto gammat
27 juin 2012

Relation Physique.

Au début, elle te trouve mignonne quand tu dors (D'ailleurs, elle s'en fiche de dormir, elle. Toi, non. Toi, t'es une grosse marmotte. Elle trouve ça mignon, aussi.), sexy quand tu es concentrée, adorable quand tu passes ta vie à lui envoyer des textos (du matin, du soir, quand elle est à dix mètres de toi, et donc vraiment trop loin, quand des pigeons se font un câlin et que du cou, tu en veux un aussi, parce que tu as acheté un briquet rigolo, quand son parfum est partout et que ça te rend dingue, quand son parfum est nul part et que ça te rend .... dingue.), belle quand tu manges (ce que vous ne faites pas souvent. Manger n'est plus un besoin vital.), trop habillée pratiquement tout le temps, et trop nue quand elle n'est pas allongée sur toi.

Et puis, un matin, sans prévenir, elle trouve très désagréable que tu ronfles, que tu es froissée le matin (D'ailleurs, il se trouve qu'elle est du soir, et toi, du matin. Bah oui, t'es une grosse marmotte.), que tu es étouffante quand tu penses à elle (Et que tu lui dis. Et que tu ne comprends pas pourquoi elle ne te répond plus.), que tu es distante quand tu bosses et que tu n'es plus ... étouffante, que c'est malsain que tu ne manges pas plus, et que le fait d'être à deux ne suffit plus.

Vous êtes déphasées. De 90°, visiblement.

Exactement opposées.
Il se peut qu'en attendant suffisament longtemps, vous redeveniez en phase. Mais ça n'arrive jamais, personne n'attend. On ne sait pas faire ça. Attendre, et se dire que ce qu'on a vaut le coup, on ne sait pas faire.

Le régime transitoire est trop long.

Personne ne voit au delà de la vie quotidienne.
Personne ne sait que même si elle ronfle et que c'est chiant, même si ce n'est pas la fêtarde que tu voulais, même si son insécurité est étouffante, même si elle panique parce que tu ne lui dis plus aussi souvent que tu l'aimes, c'est à elle que tu as envie de raconter tes journées, elle qui te tient la main quand tu as besoin de soutien silencieux. Et ce, sans rien demander.
C'est elle qui accepte, peut être un peu trop, de ne pas tout savoir de toi, mais de tout croire de toi. 
C'est qui donne l'impression de voir le monde quand elle te regarde. Elle qui brûle, court, halète. Elle qui croit.

Parce que personne ne le voit. 

L'amour, c'est comme l'UV. Tout le monde sait que c'est là, mais personne ne le voit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecto gammat
Publicité
Archives
Publicité