Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecto gammat
26 décembre 2007

T'es une fleur maléfique, déjà trop magnifique, dans tes hésitations textiles ...

J'ai 16 ans, ses yeux me poursuivent, son parfum me rend dingue et je cours aprés ses bras ...

J'ai 16 ans, et elle a de grands yeux bleus, elle a des cicatrices pleins les bras parce qu'elle souffre à cause de mecs qui ne la méritent pas, et moi, j'ai qu'une envie, c'est de casser la gueule à tous les types qui louchent sur elle ... même à ceux qui louchent pas, parce que je suis sûre qu'ils vont s'y mettre dés que j'aurais le dos tourné les chacals !

J'ai 16 ans, et, oh mon Dieu, je suis tombée amoureuse d'une nana. Pas si "Oh Mon Dieu" que ça, en fait, ça m'a pas franchement étonné. Autour de moi non plus, ça a pas franchement étonné.

J'ai 16 ans, et je sais que la seule question que je me pose n'est pas : Est ce que je suis ... euh ... qu'est ce que je suis ?, mais belle et bien : Comment je fais pour qu'elle reste avec moi ? Et surtout qu'elle bouge pas de là où elle est, c'est à dire, dans mes bras, toute collée, avec ses mains froides sur mon dos chaud, à la récré de 10 heures .... ? Comment je fais, pour qu'elle arrête pas de respirer dans mon cou, parce qu'elle aura trouver un cou plus viril auquel se pendre ... ? J'lui dit, ou pas ? Ca changera quoi, si j'lui dit ? Est ce qu'elle me regardera encore comme elle le fait, là, quand elle a envie d'un câlin ... ou quand on se fout de la tronche d'un pauvre type ... ou quand elle est triste et que rien que de le savoir, j'ai envie de mettre le monde à feu et à sang pour qu'il reste plus qu'elle et plus que moi ... ?

J'ai 17 ans, et elle aussi ... dans 5 jours.

J'ai 17 ans, et la personne qu'elle appelle quand son mec comprend rien à rien, c'est moi. Pour que je lui dise que le mien non plus, il comprend rien à rien ...

J'ai 17 ans, et la seule personne à qui j'envoie des textos la nuit, parce que je pleurs de me sentir trop seule, c'est à elle ... Tout ça parce que je veux qu'elle me console.

J'ai 18 ans et j'l'ai toujours dans la peau ... Mais je ne lui ai jamais dit.
Elle et moi, ça a juste failli.
Juste.
Failli.

J'ai 20 ans, et j'ai encore cette tendresse particulière quand on parle d'elle ... ce sourire béat, ce spectre de quelque chose qui n'est plus depuis un moment, mais qui était tellement important à l'époque.

J'ai 16 ans, et je sens son coeur s'accélerer quand je la prends dans mes bras, tellement qu'il bat à travers le mien ...

J'ai 20 ans, et comble de l'ironie ... il a fallu que j'attende une cuite cet été pour l'embrasser, alors que ça n'avait aucune espèce d'importance, et que mon taux d'alcoolémie m'aurait fait faire n'importe quoi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecto gammat
Publicité
Archives
Publicité